Votre recherche :

ios 249 or later is required

moolfryt
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
"Il y a de ca qq temps g crakcer ma Wii" Ca remonte à longtemps ? ta wii est-elle à jour ? 4.2 ?

"ios 249 rev 9 or later is required" est-ce que tu as bien installé un cios supérieur ? on en est à la rev 17 aujourd'hui ^^
Voir le sujet
gtadad59
Re : [TUTO] Installer "Wiiflow"
Bonjour à tous,

j'ai un problème lors de l'installation de Wiiflow.
Et j'ai lu entierement les 30 pages en espérant que quelqu'un ait eu le meme problème que moi, mais pas exactement a mon grand regrèt.

Il y a de ca qq temps g crakcer ma Wii, j'ai eu des difficultés mais g été aidé par JeanMi59 et g suivi le tuto d'arasium.
Donc preloader HBC et tout, les dvds gravés nickel.
Mais g appris que les DVDs gravés usaient l'oeil plus rapidement qu'un jeu original, donc j'ai décidé d'installer un usbloader.
Je n'ai pas réussi, il ne détecte pas mon tout neuf WD 320Go (compatible avec 4 "+" sur le tuto des compatibilité DD).

Et la g découvert Wiiflow, g suivi a la lettre le tuto, sauf peut-etre dans le wad manager, j'ai d'abors installer le carbonik 249, puis le carbonik forwarder de suite apres.

Et en lancant Wiiflow, g ce message :
"ios 249 rev 9 or later is required"

Derriere je suis retourné dans wad manager pour installer carbonik 249, et je me retrouve maintenant avec 2 chaines wiiflow, et aucune ne fonctionne.

Merci d'avance pour vos propositions de solution.
Voir le sujet
chachat
Re : Wiiflow supporte désormais le nouveau Mario Bros
Bonjour,

lorsque je veux installer le pack, il me dit " IOS 249 rev9 or later is required" ???
Comment faire?

Je suis en 3.2 juste HC...

Merci
Voir le sujet